Présentation de l'entreprise

L'entreprise B-SAFETY GmbH fait partie du groupe Breuell & Hilgenfeldt. Il s'agit d'une PME familiale regroupant divers secteurs d'activités et employant environ 100 salariés sur le site de Hambourg. Les différents domaines d'activités des sociétés correspondantes sont issus à l'origine du bureau d'études Breuell qui fut fondé dès 1949 par Egon Breuell en tant que représentation commerciale à Hambourg.

B-SAFETY* s'est fait connaître en Allemagne dès le milieu des années 80 en tant que fournisseur de laveurs d'yeux et de douches d'urgence et n'a cessé d'augmenter sa part de marché grâce à l'extension continue de sa palette de produits tout en respectant les critères de qualité les plus stricts. Dès 2008, la marque B-SAFETY était établie sur le marché pour ses systèmes de douches d'urgence professionnels et ses produits de sécurité au travail. Le 01/01/2012, B-SAFETY est devenue l'entreprise B-SAFETY GmbH et est aujourd'hui l'un des premiers fabricants de douches d'urgence et de laveurs d'yeux en Europe.

Le siège de l'entreprise B-SAFETY, une grande partie de la production ainsi que L’entrepôt central central sont situés à Hambourg. De là, nous garantissons une livraison rapide et sans accroc.

*B-SAFETY ou une entreprise antérieure du groupe Breuell & Hilgenfeldt